Men at Work : le bracelet de montre qui bouscule les codes - Selon Masculin.com


Ajoutez une touche de rock'n'roll à votre montre !

Men at Work est une marque française créée par Thierry Dandrimont. Sa spécificité : proposer des bracelets de montre luxueux et hauts en couleurs.

 

bracelet daytona montre atelier

Dans la jungle de l'industrie horlogère, il est bon de voir une entreprise française qui allie beauté, qualité et modernité. Men at Work se met au service de l'homme actif et élégant avec des bracelets... surprenants !

Un savoir-faire particulier

C'est la passion qui pousse un jour Thierry Dandrimont à tout plaquer pour se livrer à l'élaboration de bracelets-montres pouvant s'adapter à tous les modèles. Collectionneur depuis des années, Thierry Dandrimont se voit contraint d'utiliser le système D pour mettre en valeur des montres qu'il chine ici et là. Son travail est si souvent loué qu'il finit par écouter son cœur et se lance en 2011 dans la création de cette petite entreprise de luxe française.

Un tour de main et un peu de magie

Thierry Dandrimont investit beaucoup d'argent dans des matériaux de qualité : des peaux reptiliennes comme le crocodile, l'iguane, le python, le serpent, de l'argent pour les boucles, et la représentation du sigle de la marque. Men at Work est née.

Pièces uniques, les bracelets sont confectionnés à la main. Les piqûres et les surpiqûres sont effectuées avec une précision horlogère, ce qui confère à la marque sa touche luxueuse.

bracelet daytona bleu

 

À chacun sa montre

Plusieurs couleurs et largeurs de bracelets sont proposées. À chacun le sien ; que l'on soit un homme ou une femme, ce bracelet haut de gamme attire les regards. Le savoir-faire et l'ingéniosité de Thierry Dandrimont commencent à porter leurs fruits, et les bracelets de montre Men at Work, qui sortent de son usine 100% française, sont un véritable gage de qualité.

A partir de 795 euros.

Retrouvez l'intégralité de cet article de presse sur Masculin.com