Men at work : de bracelets de force en bracelets montres - Selon Montres de Luxe


La jeune marque de bracelets-montres sur-mesure Men at work a été dévoilée à l’occasion de la dernière édition du salon Les Montres qui s’est tenue cette semaine à Paris. Une belle découverte qui met en avant le savoir-faire français au service d’un produit très original et très viril qui donne à votre garde-temps un côté résolument rock’and roll !

Tous ces bracelets sont fabriqués à la main par des artisans dans un atelier de Cachan dans la région parisienne. De fait, chaque modèle est produit en toutes petites séries dans les peausseries les plus nobles (alligator, lézard, python, iguane, etc.). Certains modèles étant même totalement uniques. A noter le boucle en argent massif, au design viril et massif. Gravé sur chacun des composants, le blason de la marque est également incrusté dans le cuir et sur un des côtés du bracelet. 
  
« L’artisanat fait partie de l’ADN de la marque tout simplement parce que je cultive le goût du travail bien fait. Pour moi, un bracelet de montre doit avant tout raconter une histoire. Travailler avec une équipe d’artisans français est essentiel pour apporter du sens et de l’âme dans chacune de mes réalisations. Une exigence qui permet non seulement de prétendre à des pièces exclusives mais aussi de garantir une liberté de création constante. Des valeurs en phase avec les attentes des consommateurs de plus en plus à la recherche de produits personnalisés et non standardisés » indique Thierry Dandrimont, fondateur de la marque. 
  
Ces bracelets sont proposés dans une largeur de 45 mm ou 50 mm pour s’adapter à toutes tailles de boîtiers. A partir de 795 euros.

Retrouvez cet article directement sur Montres de Luxe